25 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Booba clashe Mbappé à cause de l’Algérie

Le célèbre rappeur français Booba a profité de son passage dans le podcast CKO pour clasher Kylian Mbappé, l’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France. Selon lui, Mbappé ne représenterait pas suffisamment ses origines africaines, notamment algériennes.

« Je pensais que ça allait être une égérie de la banlieue et qu’il allait représenter ses racines africaines, camerounaises et algériennes. J’avais trop d’attentes. Au final, rien du tout, il n’est même pas allé en Algérie, » a déclaré Booba.

Kaylia Mbappé qui s’est rendu en 2023 au Cameroun devait visiter l’été dernier l’Algérie mais son voyage a été annulé pour des raisons inconnues.

Booba, d’origine sénégalaise, a estimé que Mbappé aurait dû montrer davantage de fierté et d’engagement envers ses origines : « C’est inadmissible, c’est comme si je ne représentais pas le Sénégal. Il a été à quel âge au Cameroun ? J’avais 10 ans quand je suis allé à Gorée. Lui, il y est allé riche, avec des caméras ».

Pour conclure, le rappeur reproche à Mbappé de ne pas avoir félicité l’Algérie après sa victoire lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en 2019 : « Il n’a même pas tweeté quand l’Algérie a gagné la Coupe d’Afrique des nations en 2019. Il ne représente rien du tout, il est inintéressant. Je n’aime pas sa personnalité, c’est mon avis ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *