19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Blessé au dos, fin de stage pour l’Algérien Boudaoui

Touché au dos, le milieu de terrain international algérien de l’OGC, Nice Hicham Boudaoui, a été contraint de quitter la ville d’Algarve (sud du Portugal), où le Gym est en stage de préparation d’intersaison depuis le 14 juillet, rapporte le club pensionnaire de la Ligue 1 française de football mardi sur son site officiel.

« Le milieu international algérien rentre à Nice, où il recevra des soins adaptés et poursuivra le travail d’une manière individuelle au centre d’entraînement », précise la même source.

Le club azuréen n’a pas donné plus de détails concernant la blessure de Boudaoui (22 ans) qui sera donc forfait à l’occasion du match amical que disputeront les Niçois mercredi face à Braga.

Le natif de Béchar a contracté la même blessure à deux reprises lors de la saison écoulée dans un intervalle de deux mois, l’empêchant de participer à plusieurs matchs avec son club.

De son côté, l’autre international algérien de l’OGC Nice Andy Delort « sorti prématurément face à Fulham (samedi 0-2, ndlr), reste pour sa part avec le groupe. L’attaquant se trouve actuellement en phase de reprise« , conclut le club français.