29 mai 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Bilel Messaoudi (JSS) à Media Foot Dz : « Le titre de meilleur buteur du championnat m’intéresse »

Si la JS Saoura est entrain de créer la sensation en ce début de saison, c’est parce que le mérite revient à tout l’effectif et au staff technique, mais aussi grâce aux performances de son jeune attaquant, Bilel Messaoudi, actuel meilleur buteur de l’équipe avec quatre réalisations.

Surnommé le Bulldozer, l’attaquant de 23 ans a accordé des déclarations à Media Foot Dz, revenant sur le bon début de saison des Sudistes, ainsi que ses bonnes prestations jusqu’à présent, sans oublier les objectifs du club pour cette saison 2020-2021.

« Sincèrement, on s’attendait à ce bon début de saison. On a fait une bonne préparation, on a entamé le championnat en force avec une victoire à l’extérieur face à Médéa, ensuite on a fait match nul à domicile face à l’USM Alger, avant d’enchaîner lors des autres matches. On va essayer de garder la tête froide et de continuer à travailler et gérer match par match », avant d’ajouter : « Le championnat est encore loin, comme je vous l’ai dit, on va gérer match par match. Notre objectif c’est de rester sur cette bonne dynamique, et pourquoi pas jouer le titre. »

Sur le plan individuel, Messaoudi épate en ce début de saison, avec quatre buts et une passe décisive à son actif, il nous dira à ce sujet : « Je ne vous cache pas que je travaille d’arrache-pied pour être au top de ma forme. En ce début de saison, j’ai pu réaliser de bonnes performances qui ont permis à mon club de se positionner sur le podium. Les quatre buts marqués jusqu’à présent me boostent le moral et m’encouragent et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin », avant d’ajouter : « Le surnom de Bulldozer ne me dérange en aucun cas, les supporters ont choisi ce surnom et sincèrement ça me donne des ailes, ça fait plaisir », et de conclure : « J’ambitionne de terminer meilleur buteur de l’équipe et pourquoi pas du championnat. Je profite de cette occasion pour rassurer nos supporters en leur promettant d’honorer le maillot de la JSS et faire honneur à toute la région de Bechar et continuer à travailler afin de réaliser les meilleurs résultats possibles. »