Bellingham rejoint le Real Madrid pour 103 millions d’euros jusqu’à l’été 2029

Le jeune international anglais Jude Bellingham rejoint le Real Madrid au 1er juillet pour six saisons et un transfert de 103 millions d’euros, plus des bonus pouvant aller jusqu’à 30% de ce montant, a annoncé le Borussia Dortmund dans un communiqué publié mercredi.
Il s’agit d’un « accord de principe mutuel » entre les différentes parties, précise le Borussia Dortmund, seul club de Bundesliga côté en Bourse. « Les détails contractuels doivent désormais être coordonnés et complétés », a ajouté la même source.
Ce transfert intervient un peu plus de 72 heures après l’annonce du départ du Real Madrid de l’avant-centre français Karim Benzema, qui a fait le choix de partir en Arabie Saoudite après avoir passé 14 saisons sous les couleurs madrilènes, entre 2009 et 2023.