23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Belgique : Amoura claque un doublé face à Charleroi (vidéo)

Qui va arrêter Mohamed Amine Amoura ? L’attaquant de l’Union Saint Gilloise a une nouvelle fois secoué les filets, en inscrivant un doublé ce dimanche face à Charleroi sur la pelouse de ce dernier, offrant un succès important à son équipe sur un score de trois buts à zéro, lors du match comptant pour la 17ème journée du championnat belge.

C’est le troisième match de suite où l’attaquant international algérien se montre décisif et buteur. Après avoir marqué face au Cercle Bruges il y a une semaine de cela, l’ancien attaquant de l’ES Sétif a récidivé en match de coupe il y a trois jours, marquant sur un coup franc détourné par la défense adverse, un but qui a offert la qualification à son team. Ce dimanche soir, il s’est offert un doublé face à Charleroi (15′ et 65′), atteignant son 11e but en championnat cette saison. Amoura a cédé sa place à la 77ème minute de la partie.

L’ancien attaquant de l’ESS affiche une forme optimale et continue son ascension, et ce, à un mois du début de la CAN en Côte d’Ivoire. Sa forme ne peut que réjouir le sélectionneur national, Djamel Belmadi qui misera sur lui lors de la compétition continentale.

À la faveur de ce succès, l’Union Saint-Gilloise conforte sa place de leader avec 41 points.