14 juin 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ASO Chlef : Trois joueurs rempilent, l’avenir de Amrani n’est pas clair

Trois joueurs de l’ASO Chlef ont prolongé leurs contrats avec le club, qui jouera la saison prochaine la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), a annoncé, jeudi, la direction du club.

Il s’agit des deux gardiens de but, Sofiane Kacem et Mohamed Alaouchiche, ainsi que le milieu de terrain et capitaine d’équipe Abdelkader Boussaïd, dont les premiers contrats ont expiré en fin d’exercice 2022-2023, précise-t-on de même source.

Les trois joueurs ont signé de nouveaux contrats qui s’étendent sur deux ans supplémentaires, a-t-on encore souligné, indiquant que seul Islam Fetouhi, libre de tout engagement, a quitté le club.

L’ASO Chlef, qui a terminé à la sixième place en championnat après avoir longtemps flirté avec la relégation, sera le deuxième représentant d’Algérie en coupe de la CAF aux côtés de l’USM Alger, détentrice du trophée de la précédente édition. Les Chélifiens renouent avec l’épreuve continentale grâce à leur trophée en coupe d’Algérie, qu’ils ont remporté au prix de leur victoire en finale contre le CR Belouizdad, qui vient de s’offrir son quatrième titre de champion d’Algérie de suite.

Par ailleurs, le flou perdure au sujet de l’avenir de l’entraîneur Abdelkader Amrani, dont le contrat a expiré, mais que la direction du club souhaite renouveler. À ce propos, la même source a fait savoir que le coach Amrani, arrivé à Chlef en milieu d’exercice passé, est parti en vacances sans évoquer son avenir avec le club.