23 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Aouar et Aït-Nouri en équipe nationale : Salah Bey Aboud réagit

Après l’annonce faite par la chaîne « France 24 », sur le changement de la nationalité sportive des deux joueurs Houssem Aouar et Rayan Aït-Nouri, pour rejoindre les rangs des Verts, un responsable de la Fédération algérienne de football (FAF), a réagi à cette nouvelle.

En effet, le chargé de communication de la FAF, Salah Bey-Aboud, a affirmé qu’il n’y a rien d’officiel pour le moment concernant l’attaquant Lyonnais et l’arrière gauche de Wolverhampton. « Pour le moment, il n’y a rien d’officiel, mais quand on entend ce genre d’informations, on espère qu’elles s’officialisent car il s’agit de deux très bons joueurs », a-t-il indiqué dans une déclaration accordée pour « El Heddaf TV ».

« Que ce soit Aouar, Ait-Nouri ou un autre joueur binational, il est capable à faire lui-même les démarches pour changer sa nationalité sportive, comme ce fut le cas avec Andy Delort il y a trois ans. Je souhaite le bienvenu à chaque joueur capable d’apporter un plus à la sélection nationale« , a-t-il ajouté.