Antar Yahia : « Ciccolini a commis l’irréparable »
Le directeur sportif de l’USM Alger, Antar Yahia, a estimé mardi que l’entraineur François Ciccolini a fait une « faute irréparable » en s’abstenant à monter à la tribune officielle pour recevoir sa médaille, à l’issue de la rencontre de la Supercoupe perdue face au CR Belouizdad (1-2) samedi soir au stade 5 juillet (Alger).
« Pour être simple, l’entraîneur Ciccolini a commis une faute irréparable. Cette erreur est impardonnable et c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de le limoger », a déclaré Antar Yahia au site du club algérois.
Vingt quatre heures après le limogeage du technicien français, la direction de l’USM Alger a désigné Benaraïbi Bouziane entraîneur en chef de l’USM Alger.
« Nous avons confié l’équipe à Benaraïbi Bouziane. J’ai confiance en lui personnellement. Nous allons tout faire pour l’aider » a t-il affirmé.
Le club phare de « Soustara » entamera la nouvelle saison de Ligue 1, samedi prochain à domicile face à l’ES Sétif, en match prévu au stade Omar-Hamadi (16h00), à l’occasion de la première journée.