8 février 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

(Amical) JSK 1-3 Kyzyl Zhar / Miloud Hamdi : « C’est un match riche en enseignements »

La JS Kabylie qui se trouve en stage de préparation à Antalya en Turquie, a disputé son premier match amical face à Kyzyl Zhar du Kazakhastan, où elle s’est inclinée sur un score de trois buts à un.

L’entraîneur des Canaris, Miloud Hamdi, qui a aligné deux équipes lors de ce premier test, est revenu dans des déclarations accordées pour la page officielle du club sur le choix de l’adversaire ainsi que l’analyse faite pour ce match. « Nous avons affronté une formation athlétique, compétitive qui a l’habitude de prendre part à l’Europa Ligue. L’objectif était d’ailleurs d’affronter des adversaires de calibre et d’éviter les équipes de seconde zone », a indiqué le premier responsable de la barre technique.

« C’est un match riche en enseignements. Nous avons des satisfactions et des points à travailler et à améliorer encore et l’intensité du travail va encore accroître », a-t-il ajouté.

Concernant le joueur Aït Athmane qui a rejoint l’équipe Kabyle pour effectuer des tests, Hamdi a déclaré ceci : « Connaissant déjà Aït Athmane, nous sommes en train de le suivre avec beaucoup d’attention ».