Algérie 1-1 Mali : des Verts pas du tout convaincants !

Auteur d’une prestation tout juste moyenne, la sélection nationale d’Algérie a concédé le nul face au Mali (1-1) dans un match amical qui s’est joué au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Avec un onze inédit, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a voulu profiter de cette joute amicale pour lancer dans le bain quelques joueurs qui ont peu ou presque pas joué sous le maillot des Verts. Les camarades de Boudaoui qui ont aligné une série de cinq victoires de suite en cinq matches toutes compétitions confondues, se sont fait accrocher ce mercredi soir par une bonne équipe malienne. Les Verts ont ouvert le score par l’intermédiaire du capitaine Riyad Mahrez sur penalty dans le temps additionnel de la première période, avant que les Aigles du Mali n’égalisent par le biais de Massadio Haidara (58′).
Après cette égalisation, Belmadi a opéré quelques changements pour faire bouger la ligne d’attaque en incorporant Slimani, Belaili et Amoura pour débloquer la situation et renverser son adversaire mais en vain.
Le visage montré par les Fennecs durant cette partie n’est pas convaincant avant la grande explication face à l’une des grosses pointures du football européen, en l’occurrence la Suède le 19 novembre à Malmö (20h30).