21 janvier 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Affaire Djamel Belmadi – FAF : les révélations de Hafid Derradji

L’affaire du départ du désormais ex sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi est loin d’être close, malgré l’annonce faite par le président de la FAF, Walid Sadi sur une séparation à l’amiable entre les deux parties.

Apparemment l’élimination des « Verts » de la CAN-2023 dès le premier tour va engendrer des dégâts beaucoup plus sur le plan financier. En effet, selon le célèbre commentateur algérien, Hafid Derradji, l’affaire entre Djamel Belmadi et la FAF est toujours d’actualité, puisque selon lui, Belmadi a demandé à Walid Sadi le payement de tous ses salaires jusqu’à la fin de son contrat (août 2026) estimés à 7 millions d’euros. Une demande qui a étonné le premier responsable de l’instance fédérale, qui lui a fait savoir qu’il est prêt à lui verser trois mensualités uniquement et c’est de l’impossible pour la FAF de satisfaire son exigence.

Il est utile de souligner que lorsque Djamel Belmadi a prolongé son bail avec la sélection nationale, il a déclaré qu’il a un contrat moral avec le peuple.