24 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

AC Milan : Ismaël Bennacer enchaîne

Le milieu international algérien de l’AC Milan Ismaël Bennacer, a enchaîné un troisième match en Serie A, en faisant son apparition en cours de jeu à domicile face à Monza (3-0) à l’occasion de la 17e journée.

Après sept mois d’absence pour cause d’une blessure au genou, Bennacer est en train de retrouver petit à petit du rythme, deux semaines après son retour sur les terrains. Face à Monza, le joueur algérien a été incorporé en seconde période (67e), comme ce fut le cas lors des deux précédents matchs en championnat face à Frosinone (3-1) et à l’Atalanta (2-3). Entre temps, l’AC Milan s’est imposée mercredi face aux Anglais de Newcastle (2-1) en l’absence de Bennacer qui n’a pas été inscrit sur la liste européenne.

A l’issue de cette victoire, le club lombard a conforté sa troisième place avec 32 points, à six points de son voisin et leader l’Inter Milan, en déplacement ce soir sur le terrain de la Lazio de Rome (20h45).

Ce retour progressif au meilleur de sa forme intervient au bon moment pour Bennacer, dont l’espoir de prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février) qui reste toujours de mise.