Qatar Stars League : Brahimi et Belmadi distingués

Yacine Brahimi est sacré meilleur joueur du mois de septembre au Championnat de Qatar, annoncé la Qatar Stars League (QSL) sur son compte officiel.
Dans un communiqué publié sur la plateforme « X » (ex-Twitter), la QSL a indiqué que « l’international algérien Yacine Brahimi a amplement mérité ce titre grâce à ses performances remarquées lors des rencontres du championnat qatari disputées au cours du mois de septembre ».
Ce sacre vient récompenser les prestations de haut niveau fournies par le joueur formé au Stade Rennais, qui s’est illustré par ses buts et passes décisives depuis le début de la saison. Avec le coup d’envoi de cet exercice (2025/2026), Brahimi, sociétaire du club d’Al Gharafa, semble retrouver tout son éclat. Son rendement sur le terrain a suscité l’admiration aussi bien des supporters que des observateurs sportifs, ravivant le souvenir de ses plus belles années au plus haut niveau.
Les statistiques enregistrées par l’ancien joueur du FC Porto (Portugal) confirment ce regain de forme, qui lui vaut un retour remarqué sur le devant de la scène. A noter qu’Al Gharafa occupe actuellement la troisième place du classement général de la Qatar Stars League, à une seule unité du leader, Al Shamal qui compte dans son effectif l’actuel attaquant des Verts, Baghdad Bounedjah.
L’ancien sélectionneur national, Djamel Belmadi, est sacré, quant à lui, meilleur entraîneur du mois de septembre.