4 octobre 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 Mobilis (J5) : Premier but de Mahious, première victoire pour la JS Kabylie (vidéo)

La JS Kabylie a décroché ce mercredi soir sa première victoire de la saison en Ligue 1 Mobilis 2025-2026, en s’imposant face à l’ES Mostaganem (1-0), au stade « Hocine Aït Ahmed » en clôture de la 5e journée du championnat.

Quelques jours après leur succès en Ligue des champions africaine au Ghana contre Bibani Gold Stars (2-0), pour le compte du match aller du premier tour préliminaire, les hommes de Josef Zinnbauer ont confirmé leur réveil en championnat, après un début d’exercice marqué par deux nuls et une défaite.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Aymen Mahious à la 20ème minute de la tête, qui débloque enfin son compteur avec les « Lions de Djurdjura » après quatre rencontres sans marquer. L’attaquant international algérien, recruté pour apporter plus de poids au secteur offensif, met ainsi fin à une période de disette et pourrait trouver un nouveau souffle pour la suite de la saison.

Grâce à ce succès, la JSK remonte à la 9e place du classement avec cinq points et compte encore un match en retard face à l’USM Alger. De son côté, l’ES Mostaganem, qui compte dans ses rangs le trio Raïs M’Bolhi, Djamel Benlamri et Mehdi Zeffane, occupe la 14e place avec cinq unités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *