JS Kabylie : Sid Ahmed Matallah libéré

La JS Kabylie a annoncé, ce mercredi sur ses réseaux sociaux, la résiliation à l’amiable du contrat du milieu défensif Sid Ahmed Matallah.
Matallah (29 ans) a été prêté par la JS Kabylie à la JS Saoura, durant le dernier mercato d’hiver jusqu’à la fin de la saison 2024-2025.
Matallah avait rejoint les Canaris en janvier 2023 pour un contrat de trois saisons, en provenance du MC El-Bayadh. Le vice-champion d’Algérie continue de dégraisser son effectif, en libérant certains joueurs qui n’entrent plus dans les plans de l’entraîneur allemand, Josef Zinnbauer.
Outre Matallah, le club s’est également passé des services de l’attaquant Massinissa Nezla, transféré au MB Rouissat, et du défenseur Abdelhamid Driss.
Côté recrutement, le club de la ville des Genêts a assuré jusque-là l’arrivée de cinq joueurs : l’attaquant Aymen Mahious (ex-CR Belouizdad), le milieu de terrain ivoirien Josaphat Arthur Bada (ex-Singida FC/ Tanzanie), et les défenseurs Laïd Chahine Bellaouel (ex-CS Constantine), Hamza Mouali (ex-MC Alger), et Oussama Benattia (ex-MC Oran).
La JSK se trouve depuis le 30 juillet à Istanbul (Turquie), pour un stage d’intersaison en vue du prochain exercice.