27 juillet 2025

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JS Kabylie : Aymen Mahious acquis

La JS Kabylie réalise un joli coup en ce mercato estival 2025 en s’attachant les services de l’attaquant international Aymen Mahious. Le buteur de 27 ans, qui évoluait la saison dernière au CR Belouizdad, a signé un contrat de trois saisons avec les « Lions de Djurdjura », ce samedi 26 juillet 2025 au siège du propriétaire du club, Mobilis.

Prêté au Chabab par le club suisse d’Yverdon Sport, Mahious était initialement lié à ce dernier jusqu’en 2026. Toutefois, la relégation d’Yverdon en deuxième division a activé une clause libératoire dans son contrat, le rendant libre de tout engagement.

Actuellement en stage de préparation avec l’équipe nationale A’ en vue du CHAN 2025, Mahious sort d’une bonne saison 2024-2025. Il a inscrit 24 buts et 3 passes décisives en 36 matches toutes compétitions confondues avec le CRB, jouant un rôle important dans le bon parcours des Rouge et Blanc, troisièmes du championnat et finalistes de la Coupe d’Algérie.

En quête de renforts de qualité pour marquer son retour en Ligue des champions africaine, la JSK mise sur Mahious pour renforcer son secteur offensif et compenser le probable départ de Redouane Berkane. Ce dernier est en passe de finaliser son transfert vers le club belge de Zulte Waregem, récemment promu en Jupiler Pro League.

D’autres nouvelles recrues sont annoncées à la JSK, le défenseur international Zinédine Belaïd (Saint-Trond VV/ Belgique) et le milieu de terrain ivoirien Josaphat Arthur Bada (Singida FC/ Tanzanie), devraient officialiser leur engagement dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *