JSK : Moussa Saib sort de son silence

L’ancien joueur et entraîneur de la JS Kabylie, Moussa Saib, dont le nom n’arrête pas de circuler au sein des supporters Kabyles qui souhaitent le voir revenir à la maison pour occuper un poste de responsabilité, s’est exprimé par rapport à son retour au club avec qui il a remporté le titre de championnat en 2008.
« Moi je suis toujours un supporter de la JSK. Dans la vie, il y a des choix à faire et moi ces derniers temps, j’ai fait un choix de famille. Mes obligations familiales m’empêchent d’être à cent pour cent avec la JSK, sinon c’est avec un grand plaisir d’aider le club. La JSK reste toujours dans mon cœur, dans la défaite et la victoire, je serai toujours le premier supporter. Il y a ceux qui sont en place, des gens leur ont fait confiance, il faut qu’on les aide pour au moins faire monter l’équipe. Me concernant, comme je l’ai dit, j’ai mes obligations familiales qui m’empêchent d’être à 100% », a déclaré Saib sur les ondes de la radio chaîne 2.
« C’est flatteur pour moi le fait les supporters évoquent mon nom. Je remercie les gens qui me font confiance. Le fait que mon nom revient dans le sens positif veut dire qu’ils sont (supporters ndlr) au courant de ma valeur et de ce que j’ai fait avant », a-t-il ajouté.