Ligue 1 (J27) : lutte acharnée pour le maintien
Pour cette 27ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis, la lutte pour le maintien continue et ça se jouera jusqu’a l’ultime journée de l’exercice.
La JS Kabylie a réussi une très bonne opération en s’imposant au forceps face à l’US Biskra (1-0), grâce à un but de Dadi Mouaki sur penalty à la 85ème minute, s’offrant son huitième match sans défaite. Un parcours qui rapproche de plus en plus les Canaris du maintien.
Dans les autres matches, le RC Arbaâ s’est incliné face à l’USM Khenchela (2-1), le NC Magra a arraché un bon point face à l’USM Alger en tenant en échec ce dernier (0-0). Le Paradou AC a empoché trois points face au MC Alger en s’imposant sur un score d’un but à zéro, l’ASO Chlef qui joue aussi pour sa survie en Ligue 1 à concédé une défaite face au MC El Bayadh (2-0) et enfin le MC Oran s’est offert l’Entente de Sétif en l’emportant (3-1).
Rappelons que CR Belouizdad a remporté son 10ème titre de son histoire et le 4ème de suite après son match nul face au CS Constantine (0-0).
Résultats :
CS Constantine 0-0 CR Belouizdad
HB Chelghoum Laïd 0-2 JS Saoura
JS Kabylie 1-0 US Biskra
Paradou AC 1-0 MC Alger
MC Oran 3-1 ES Sétif
MC El Bayadh 2-0 ASO Chlef
USM Khenchela 2-1 RC Arbaâ
USM Alger 0-0 NC Magra
Classement :