Ligue 1 (J25) / JSK – MCA : Patrice Beaumelle lance le Classico

L’entraîneur du MC Alger, Patrice Beaumelle a lancé le Classico prévu dans une semaine entre la JS Kabylie et le Mouloudia au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou pour le compte de la 25ème journée du championnat de Ligue1 Mobilis.
« C’est un match important. C’est un grand classique du championnat algérien. Cette confrontation est prévue pour le 6 juin. On doit bien se préparer pour être à la hauteur le jour de la rencontre. J’ai vu cette formation de la JSK évoluer. Elle a réalisé un bon parcours en ligue des champions. Je pense sérieusement que cette équipe avait la possibilité de faire encore mieux. Elle a du potentiel. Aussi, depuis qu’elle a changé de coach, ses résultats en championnat sont meilleurs. Il faudra s’en méfier. Pour notre part, l’objectif reste le même. On vise le podium pour une participation à une compétition continentale la saison prochaine », a déclaré après la victoire de son équipe face à l’USM Khenchela.
Notons que le MCA est invaincu depuis l’arrivée du technicien français et reste toujours en course pour une participation continentale la saison prochaine. Le club Algérois occupe la troisième place au classement avec 39 points, à quatre points du dauphin, le CS Constantine.