14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

8ème de finale aller de l’UEFA Champions League : Chelsea FC 0 – Bayen München 3 Une démonstration de force Allemande à Londres !

Les Blues de Chelsea n’ont finalement pas pu faire face au géant Allemand à Stamford Bridge, et la différence de niveau et d’expérience entre les deux équipes était claire, notamment en seconde période qui a connu un vrai festival du Bayern qui a pu marquer trois buts, grâce à l’exceptionnel Robert Lewandowski et le brillant Gnabry qui marqué deux buts dans un temps très réduit.

La Machine Allemande a eu le dernier mot face à la jeune équipe de Chelsea, après une première mi-temps assez plaisante et très équilibrée.

Le Bayern est à présent plus que jamais proche des quarts de finale de cette prestigieuse compétition, et s’affirme comme l’un des plus grands favoris pour le sacre final, notamment après cette démonstration de force sur les terres anglaises, face à une équipe qui doit se concentrer à présent sur la compétition locale, dans l’espoir de revenir à cette compétition l’an prochain, et étant mieux armés !