23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

USMA : Hocine Achiou limogé

Hocine Achiou, le directeur sportif de l’USM Alger est limogé de son poste par le président du conseil d’administration de la SSPA/USMA, Achour Djeloul, a annoncé ce dernier ce matin sur les ondes de la Radio chaîne 3.

Prévisible. C’est le moins que l’on puisse dire, vu la parcours catastrophique réalisé par les Rouge et Noir notamment depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Serbe, Krmpotić qui a succédé à Azzedine Rahim qui faisait de bons résultats. Les choix non réfléchis de Hocine Achiou ont fait de lui la source des problèmes que traverse le club de Soustara sur la plan technique. Les Usmistes restent sur une série de sept matches sans victoire durant la phase retour dont six nuls consécutifs.
Le patron du groupe SERPORT, Achour Djeloul a donc préféré mettre un terme à la mission de l’ancien consultant d’une chaîne privée, à la tête de la direction sportive du club.

Pour rappel, l’ancien numéro 10 du club de Soustara, a succédé à l’ancien capitaine des Verts, Antar Yahia, dans ce poste de directeur sportif y a huit mois de cela.