15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 : L’USM Alger et l’US Biskra trébuchent à domicile

L’USM Alger et l’US Biskra ont été tenus en échec, mercredi soir à domicile, respectivement par l’ASO Chlef (1-1) et le MC Oran (2-2) en clôture de la 25è journée du championnat de la Ligue 1 algérienne de football, entamée mardi avec la belle opération du CR Belouizdad qui a accentué son leadership en ramenant une victoire de l’extérieur contre son dauphin, la JS Saoura (0-1).

En clôture de la journée, à Bologhine, l’USMA a de nouveau raté la victoire, en se faisant rejoindre au score par l’ASO à la 81è minute grâce à Souibaa. Meziane avait auparavant ouvert le score à la 51è minute pour la formation algéroise qui reste sur une série de sept matches sans victoires (1 défaite et 6 nuls). Elle occupe désormais la 7è place avec 39 points. L’ASO, quant à elle, est sur une série de cinq matches sans défaites et pointe à la 9è place avec 35 points.

A Biskra, la formation locale s’est neutralisée avec l’équipe du MCO dans un match qui s’est joué jusqu’aux ultimes secondes de la partie. L’US Biskra a mené à deux reprises, grâce à Lakhdari (29) et Khoualed (90+5). Le Mouloudia d’Oran est parvenu, à chaque fois, à égaliser, grâce à un doublé de Guenina (53 et 90+7).

Après ce résultat, l’USB est 10è au classement (34 points en 25 matches), mieux loti que le MCO qui occupe la 12è place avec 28 points en 24 matches.

Classement :