14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 / HBCL 1-3 JSK : les Kabyles imposent leur loi

En revenant , cet après-midi, avec les trois points de la victoire de son déplacement à Chelghoum Laïd, la JSK a réussi l’essentiel et se place désormais sur le podium. Le score final ( 3-1) réalisé à l’extérieur, reflète toute la volonté des Kabyles pour marquer comme il le fallait l’issue de la 25ème journée de championnat de Ligue1.

Le dernier faux-pas concédé à domicile face à l’USM Alger lors de la journée précédente, avait, en effet, donné à réfléchir à l’équipe, coach et joueurs. Une réaction immédiate s’imposait donc d’elle même pour garder intactes ses chances de jouer le haut du tableau .

Ce qui a été fait puisque les protégés d’Ammar Souayah n’ont pas manqué leur rendez-vous. Mouaki avait d’abord ouvert le score (36′), avant que les locaux ne remettent les pendules à l’heure en transformant un penalty accordé mais ô combien peu évident.

En seconde période, les camarades de Bensaha ont vite pris les choses à leur compte en reprenant carrément l’avantage à la 65′ par le capitaine Reda Bensayeh avant que Massi Nezla n’achève tout espoir des locaux en plantant une troisième banderille à la 90′.

Avec ce succès précieux, la JS Kabylie se positionne par conséquent à la deuxième place au classement en compagnie de la JS Saoura avec chacune un total 43 points.