16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

ES Sétif : Darko Nović nouvel entraîneur

L’Entente de Sétif tient son nouvel entraîneur. Il s’agit du Serbe, Darko Nović, qui succédera au démissionnaire, le tunisien Nabil El-Kouki.

Nović, 49 ans, qui a déjà drivé par le passé le club d’Al Shamal (Qatar) et Al Qadissiya (Koweït) s’engagera avec l’ES Sétif jusqu’à la fin de saison. Le coach Serbe selon nos sources, a eu un contact officiel de la Fédération Koweïtienne pour prendre la barre technique de la sélection du Koweït, mais il a préféré tenter une expérience en Algérie par la porte de l’Entente de Sétif. L’aigle noir qui est toujours en course en ligue des champions Africaine aurait influé sur le choix de l’entraîneur serbe, afin d’apporter son savoir-faire pour aider le club Setifien à aller le plus loin possible dans cette compétition continentale et rebondir dans le championnat national afin de décrocher une place sur le podium.

Pour rappel, après le départ du tunisien, Nabil El-Kouki, la direction de l’Entente à sa tête Abdelhakim Serrar avait confié la mission à l’entraîneur adjoint, Reda Bendris, qui a réussi quand même à relever le défi et qualifier les Noir et Blanc pour les quarts de finale de la Total CAF CL.