19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Égypte : Carlos Queiroz n’est plus sélectionneur

Carlos Queiroz n’est plus sélectionneur de l’Égypte. C’est ce qu’il a annoncé dans un message posté sur ses réseaux sociaux, après après la défaite face au Sénégal (1-0, 3-1 tab), mardi, en barrage retour pour la Coupe du monde au Qatar.

Le rêve est terminé. Nous faisons de notre mieux mais aujourd’hui n’était pas suffisant. Du fond du cœur, ma gratitude à la Fédération égyptienne pour cet honneur d’entraîner l’équipe nationale. À tous mes joueurs et à mon staff, ma reconnaissance et mes humbles remerciements. Tu seras toujours dans mon cœur. J’ai eu le privilège de travailler et d’être aidé par des professionnels aussi dévoués et compétents et de merveilleux amis. Sans vous, rien ne serait possible pour moi dans ma vie. Je suis très fier de vous les gars. Mes meilleurs vœux et mon immense gratitude à tous les fans égyptiens”, a posté Queiroz sur ses réseaux sociaux.

En 7 mois sur le banc des Pharaons, le technicien portugais a connu deux désillusions en deux mois face au Sénégal. Une finale de la CAN 2021 au Cameroun perdue aux tirs au but et une élimination du Mondial 2022 face au même adversaire après une séance de tirs au but.