19 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Algérie-Cameroun (Barrages-retour) : ouverture du stade Tchaker mardi à midi

Les portes du stade chahid « Mustapha Tchaker  » de Blida seront ouvertes, demain mardi à partir de midi aux supporters, en prévision du match devant opposer en soirée (20h30), l’équipe nationale algérienne à son homologue camerounaise, pour le compte du match barrage-retour qualificatif à la Coupe du monde du Qatar, a révélé, lundi, le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya.

Le directeur de la jeunesse et des sports de la wilaya, Saâd Zougari, a indiqué qu’ « il a été décidé d’ouvrir le stade demain mardi à partir de 12h00, afin de faciliter l’accès à cette structure, des supporters nombreux, venus de différentes wilayas du pays, pour assister au match et encourager les Verts « , a-t-il indiqué.

Ce même responsable a exhorté les supporters des Fennecs à se conformer aux mesures transactionnelles au niveau du stade, tout en les rassurant que les différentes prestations dont ils auront besoin, seront assurées à l’intérieur du stade, notamment la disponibilité de la nourriture et des boissons.

A noter que la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a appelé, dans un communiqué, toute personne ne disposant pas de billet d’entrée, à éviter de se déplacer au stade ou de se trouver dans son périmètre immédiat.

Pour rappel, l’opération de vente des billets pour ce match, entamée dimanche matin au niveau des sept guichets du stade Mustapha Tchaker, a été marquée par une affluence considérable de supporters qui ont envahi les lieux dès les premières heures de la matinée.

APS