14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 / USB 0-1 JSK : Ouattara et Sidi Salah offrent une précieuse victoire aux siens

Les conditions difficiles reservées curieusement par l’équipe locale pour la JS Kabylie, n’ont pas empêché cette dernière de revenir avec les trois points de la victoire de son déplacement à Biskra, où elle a justement battu l’USB sur le score d’un but à zéro, et ce, pour le compte de la 23ème journée du championnat de Ligue1.

Les Canaris ont ouvert le score la marque dès la 16ème minute par l’intermédiaire de l’attaquant burkinabé, Mohamed Lamine Ouattara. Au cours de la première période, un penalty imaginaire a été accordé aux locaux et que l’impérial Sidi Salah a arrêté à deux reprises puisque exécuté en deux fois sur ordre de l’arbitre.

Face à une façon d’arbitrage très aléatoire pour ne pas dire mauvaise, les poulains du Tunisien, Ammar Souayah, ont tout de même su gérer la deuxième mi-temps, en préservant leur avance jusqu’au coup de sifflet final.

Trois points qui valent de l’Or pour rester toujours en course pour une place sur le podium.

Grâce à ce succès, les Kabyles occupent la cinquième place au classement avec 39 points avec un match en retard. Tandis que l’USB se positionne à la neuvième place avec 33 points.

Dans les deux autres matches de cette journée, le MC Alger et le Paradou AC se sont neutralisés (1-1), dans un derby algérois, et la JS Saoura a concédé le nul à domicile face à l’ASO Chlef sur le score de deux buts partout.

Classement :