14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Cameroun-Algérie : arrivée des Verts à Douala

L’équipe nationale est arrivée jeudi à Douala, en vue de son match face à son homologue camerounaise, vendredi (18h00, heure algérienne) au stade de Japoma, en barrage aller de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Les Verts ont été accueillis à leur arrivée à l’aéroport international de Douala par le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag, le ministre du Tourisme, Yacine Hammadi, l’ambassadeur d’Algérie au Cameroun, Mahi Boumedienne, le gouverneur de Douala, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, et le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Abderrahmane Hammad.

Visages fermés, les joueurs sont apparus concentrés et déterminés à leur décente d’avion en provenance de la capitale équato-guinéenne Malabo où les Verts ont effectué un stage de trois jours.

Après une brève entrevue avec les officiels, la délégation algérienne s’est dirigée vers son lieu de résidence à Douala, le Krystal Palace hôtel.

A 24 heures du match, les Verts effectueront leur dernier entraînement au stade principal de Japoma à 18h00. Une conférence de presse du sélectionneur national Djamel Belmadi est prévue à 17h30.

APS