Cameroun – Algérie : Rien ne va chez les Lions Indomptables
Les Lions Indomptables ont connu des dernières heures mouvementées, et ce, avec la succession des événements à trois jours du match aller des barrages qualificatifs pour le Mondial 2022 au Qatar, face à l’Algérie.
Après le forfait de Moumi Ngamaleu pour cette double confrontation, à cause d’une blessure, ce qui a poussé le sélectionneur national camerounais, Rigobert Song a le remplacer par le joueur du Coton Sport Garoua, Souaibou Marou. Un autre incident s’est produit dans la matinée de ce mardi, le gardien André Onana était victime d’un accident de circulation, qui a causé des dégâts matériels. Le futur portier de l’Inter Milan a pu sortir sain et sauf et il a réussi à rejoindre ses coéquipiers à Douala, mais des examens approfondis attendent le gardien camerounais pour prendre une décision finale quant à sa participation à ce match important prévu le 25 mars face aux Fennecs, au stade de Japoma à Douala.
Andre ONANA va subir des examens approfondis dans un centre hospitalier de référence de Douala. pic.twitter.com/w7h8TTUDgb
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) March 22, 2022
https://twitter.com/LIndomptables/status/1506203317931761668?t=bxIkkhI8Vh7yb1poQ1pkMg&s=19