15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J18) : CRB-MCA fixé au mercredi 23 mars

Le derby algérois CR Belouizdad-MC Alger, comptant pour la mise à jour de la 18e journée du championnat de Ligue 1 de football, se jouera le mercredi 23 mars, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi sur son site officiel.

L’autre match de mise à jour de cette 18e journée HB Chelghoum-Laïd-ES Sétif, est programmé quant à lui le mardi 22 mars, précise la même source.

Par ailleurs, le derby du sud, JS Saoura-US Biskra, comptant pour la mise à jour de la 19e journée aura lieu le jeudi 24 mars au stade du 20-août 1955 de Béchar.

La 23e journée du championnat se jouera sur trois jours (26, 27 et 28 mars), et sera marquée par le derby algérois NA Husseïn-Dey-CR Belouizdad.

« En raison du programme chargé de nos clubs aux différentes compétitions africaines et afin d’éviter le cumul des matchs retards, la Ligue de Football professionnel a décidé d’apporter des changements à la programmation initiale et ce en concertation avec les clubs concernés par ces changements« , explique la LFP.

Pour rappel, l’Algérie est représentée par le CR Belouizdad et l’ES Sétif en Ligue des champions, et par la JS Saoura en Coupe de la Confédération de la CAF.