16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Lionel Messi en passe de perdre son pari !

Messi ! L’une des légendes du football mondial, voit une fin de carrière douloureuse malgré tout ce qu’il a donné pour la balle ronde.

Leo, depuis son engagement avec le Paris Saint-Germain, trouve d’énormes difficultés pour s’adapter. Impérial durant toute sa carrière avec le FC Barcelone, le sextuple Ballon d’Or a du mal a retrouver ses sensations d’avant. La légende argentine a vécu une après-midi cauchemardesque au Parc des Princes lors du match qui a opposé son équipe aux Girondins de Bordeaux, puisque les supporters locaux l’ont longuement sifflé, et ce, après l’élimination amère en ligue des champions la semaine passée face au Real Madrid. Une première dans sa carrière !

Messi qui s’est engagé l’été dernier avec le PSG avec l’espoir de propulser le club Parisien vers le sommet et surtout l’aider à remporter sa première ligue des champions, n’a finalement pas répondu aux aspirations de tous les amoureux du club de la capitale française. Il paye les pots cassés en compagnie du brésilien Neymar.

Cette saison constitue un véritable cauchemar pour l’ancienne star du FC Barcelone, qui malheureusement voit sa carrière finir de la plus mauvaise des manières surtout si on se focalise sur ses statistiques.

Par ailleurs, les supporters Parisiens qui ont longuement conspué Lionel Messi, ont réclamé haut et fort le départ de la direction de Nasser Al-Khelaïfi.