14 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 (J19) / ESS-JSK : Les Kabyles à Setif pour une victoire et un nouvel objectif

Après avoir lancé sa phase retour par une victoire contre Médéa, la JS Kabylie aura l’occasion ce mercredi à 18h d’enchaîner une deuxième victoire de suite, et ce, sur le terrain de l’Entente de Setif, un match palpitant contre l’aigle noir qui ne se porte pas bien ces derniers jours.

En effet, la défaite des noir et blancs contre le Raja de Casablanca a jeté le club des hauts plateaux dans une crise, suivie d’une nouvelle chute en Afrique du Sud vendredi face a Amazulu. Le club connaît des difficultés financières et organisationnelles, que la JSK voudrait exploiter, elle voudrait imiter l’œuvre Mouloudéenne réussie à Tizi-Ouzou il y a quelques semaines, lorsque les Algérois avaient enfoncé les Kabyles déjà en difficulté.

Les jaune et Vert compteront sur leur belle dynamique et l’apport de ses nouvelles recrues, à leur tête le revenant Boukhanchouche qui a brillé face à l’OM, sans oublier Ouattara, l’attaquant burkinabé, recruté par la direction pour marquer des buts, des attractions qui donnent aux supporters des raisons d’y croire, une victoire de la JSK sera synonyme d’un nouveau départ et peut-être un nouvel objectif, à savoir le titre de champion.