15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Le contentieux avec Lavagne réglé, les nouvelles recrues qualifiées

La JSK a annoncé dans un récent communiqué publié sur sa page officielle Facebook, que les nouvelles recrues hivernales sont officiellement qualifiées, et ce, après avoir réglé définitivement le contentieux avec Denis Lavagne.

Dans ce même contexte, la direction Kabyle a tenu à remercier la FAF et la LFP ainsi que l’Adanis Foot Mondial pour leur collaboration au règlement du litige opposant le club à son ancien coach.

« La Direction de la Jeunesse Sportive de Kabylie informe ses fans et supporters que la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a levé la sanction d’interdiction de recrutement, imposée au club, au niveau international, suite au contentieux, hérité de l’ancienne direction, l’opposant à l’ex-entraîneur du club Denis Lavagne. La JS Kabylie saisit cette occasion pour témoigner sa reconnaissance et exprimer sa gratitude à toutes les parties ayant collaboré au règlement de cette affaire, tout particulièrement la Fédération Algérienne de Football (FAF) , la Ligue de Football Professionnel (LFP) et l’Adanis Foot Mondial. Par ailleurs, la Direction de la JSK a également l’immense plaisir d’annoncer que les joueurs recrutés lors de ce mercato hivernal , qui sera clôturé dans quelques heures, sont désormais tous qualifiés« , à indiqué la direction dans son communiqué.