15 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN : Djamel Belmadi débarque à Alger, les choses sérieuses vont commencer

Le sélectionneur national ,Djamel Belmadi , est arrivé en début d’après-midi d’aujourd’hui mercredi à l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger. Un retour au pays qui rentre dans le cadre de la préparation du match barrage ,en aller et retour, face au Cameroun pour une place qualificative au Mondial 2022 au Qatar.

Le coach des verts a directement rallié le centre technique de Sidi-Moussa. Les choses sérieuses commencent d’ores et déjà par l’application du planning tracé dont y figure la préparation du prochain stage prévu du 21 au 24 mars prochain à Malabo en Guinée équatoriale.

Dans la foulée, Djamel Belmadi devra animer une conférence de presse tout prochainement pour parler du prochain stage des Verts avec un petit come-back sur la CAN 2022 où, à la surprise générale, les camarades de Riyad Mahrez avaient quitté la compétition dès le premier tour.

Pour rappel, le match aller face au Cameroun est prévu le 25 mars à Japoma tandis que la manche retour aura lieu le 29 mars au stade Mustapha Tchaker de Blida.