16 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK | Denis Lavagne : « On m’a promis de me régulariser mercredi »

L’ancien entraîneur de la JSK, le français Denis Lavagne n’a toujours pas perçu son argent (salaires impayés), une somme qui avoisine les 35 000 euros.

« Pour l’heure je n’ai rien reçu mais en principe ce mercredi, je pense que tout se dénouera. Du moins telles sont les garanties qui m’ont été avancées par le club s’appuyant sur le principe que c’est la fédération (FAF) qui se chargera de la transaction », a-t-il déclaré pour « Africa Foot United ».

Ayant fait un passage positif avec le club Kabyle la saison passée, avec une finale de coupe de la CAF perdue face au Raja Casablanca (2-1) et une coupe de la ligue remportée, Denis Lavagne a énormément de respect pour ce club et ses supporters, la preuve il a enchaîné avec une autre déclaration, où il a indiqué « Bien que je n’ai encore rien reçu et que l’argent n’est toujours pas dans mon compte, je vais demander de lever l’interdiction. Je ne veux pas handicaper le club et ce par respect pour les supporters et les joueurs« . Une manière de permettre à la direction du club de qualifier ses nouvelles recrues engagées lors de ce mercato hivernal.

Enfin, Lavagne qui a drivé cette saison l’USM Alger, avant d’être viré, a évoqué son litige avec le club de Soustara, lui qui a saisi la FIFA pour réclamer son dû, a précisé que « le jugement sera rendu par le FIFA le 25 avril prochain ».