23 juillet 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAF Champion’s League : le CRB vient au secours de l’ESS

Le CR Belouizdad, club engagé en ligue des champions d’Afrique, a décidé de venir en aide à l’autre club algérien engagé dans cette compétition, en l’occurrence l’Entente de Setif afin que ce dernier puisse rallier l’Afrique du Sud pour affronter l’Amazulu FC pour le compte de la 3ème journée de la phase des poules.

Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, le Chabab a annoncé avoir pris l’initiative de prendre en charge le déplacement de l’Entente de Sétif (vol spécial), en Afrique du Sud. “Par devoir patriotique, et par solidarité entre deux clubs de football algériens qui entretiennent des relations de fraternité, le CR Belouizdad a décidé de prendre en charge l’ensemble des frais de location d’un avion spécial qui sera affrété par l’Entente de Setif pour Durban en Afrique du Sud.
L’Entente de Setif , club prestigieux, et déjà vainqueur de trophées majeurs de football continental, affrontera le 25 février prochain à Durban le club d’amazulu FC, dans le cadre des matchs de poule de la champion’s league africaine. Le CRB « souhaite la victoire à nos frères de l’Entente“, a précisé le club de Laâqiba dans son communiqué.