14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : Benabdi opte pour le championnat marocain

Le désormais ex milieu de terrain de la JS Kabylie, Aziz Benabdi, vient de s’engager officiellement avec le club Marocain, Hassania d’Agadir pour une durée de 18 mois, a annoncé le club marocain.

Après un passage d’une saison et demie avec le club le plus titré d’Algérie, à la clé une finale de coupe de la CAF et une coupe de la ligue remportée, Benabdi, 28 ans, a saisi la CRL pour réclamer sa libération de la JSK. Quelques jours après l’avoir obtenu, l’ancien joueur du MOB, libre de tout engagement est rentré en négociations avec le club marocain. Les deux parties ont fini par trouver un accord pour officialiser le transfert.

Déclaration d’Aziz Benabdi pour le site officiel du club : 

« Je suis maintenant dans mon deuxième pays qui est le Maroc et je vais porter le maillot de Hassania d’Agadir, je prie le bon Dieu d’être à la hauteur de la confiance placée en moi par le staff technique et la direction du club ainsi que les supporters« , avant d’ajouter : « Je promet d’être à la hauteur et d’afficher un bon niveau lors de la phase retour, je souhaite que tout le monde me découvre sur le terrain et non à travers les réseaux sociaux« . « C’est sûr que les résultats de l’équipe ne sont pas bons lors de cette phase aller mais on est déterminés à donner le meilleur lors de la phase retour, améliorer les résultats et procurer de la joie à nos supporters« , a-t-il conclu.