14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (8e journée) : RCR-PAC avancé

Le match de la mise à jour de la 8e journée du championnat de Ligue 1 de football entre le RC Relizane et le Paradou AC, prévu initialement vendredi 11 février, a été avancé de 48 heures, et se jouera le mercredi 9 février, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi sur son site officiel.

Par ailleurs, l’instance dirigeante de la compétition a décidé, de reporter à une date ultérieure la rencontre JS Kabylie – Paradou AC, programmée lundi, pour le compte de la 17e journée du championnat.

« La LFP a pris cette décision après la programmation par la Confédération africaine (CAF) du match JS Kabylie – Royal Léopards d’Eswatini, dimanche 6 février, dans le cadre du 2e tour préliminaire additionnel (retour) de la Coupe de la Confédération« , précise la même source.

Programmée une première fois le 20 décembre au stade Omar-Hamadi d’Alger, puis le 5 janvier et le 27 janvier au stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou, la rencontre ne s’est pas jouée pour des considérations sanitaires, liées au nouveau variant Omicron du Covid-19.