14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Mercato : Islam Slimani signe son retour au Sporting

L’attaquant algérien, Islam Slimani, vient de signer son retour au Portugal, en s’engageant justement avec son ancien club, le Sporting Lisbonne. La durée du contrat est de 18 mois plus une année en option.

Ayant déjà fait un passage au Sporting Lisbonne entre 2013 et 2016 avec à la clé 57 buts en 111 matches disputés, Super Slim comme on le surnommait, ne fait que se retremper de nouveau dans un environnement qui lui a superbement réussi, celui sous le maillot lisboète.

En effet, Slimani vient de mettre un terme à son aventure avec l’Olympique Lyonnais (37 matches 8 buts) après ses précédents passages que ce soit en Angleterre à Leicester City (47 matches – 17 buts) , en Turquie avec Fenerbahçe SK (25 matches – 7 buts) ainsi qu’à l’AS Monaco (19 matches – 9 buts).

En signant son retour au Portugal, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection algérienne a préféré de rester frotté au football et aux challenges européens que de répondre favorablement à l’offre alléchante d’Al Hilal Saoudien de Leonardo Jardim.

A priori, c’est le choix purement sportif du joueur qui a pris le dessus sur le reste.