14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue1 (J14) / WAT 0-1 JSK : Place à la Total CAF CC

La JS Kabylie a réussi une bonne opération une nouvelle fois, et ce, en revenant avec les trois points de la victoire, lors de son déplacement à Tlemcen (0-1), où elle a affronté le WAT pour le compte de la 14ème journée du championnat de Ligue1.

Malgré plusieurs absences dues au COVID-19, les poulains d’Ammar Souayah ont assuré l’essentiel dans cette partie. La réalisation de Reda Bensayeh (27′) a suffi aux camarades de Bensaha d’empocher les trois points qui les rapprochent de plus en plus du podium. La JSK version Souayah continue ses bonnes prestations puisque elle a enchaîné avec un huitième match sans défaite et un deuxième succès de suite à l’extérieur après celui face au CR Belouizdad. Grâce à cette nouvelle victoire, les Kabyles se positionnent à la 5ème place avec 24 points avec un match en retard face à l’USM Alger.

Place à la Coupe de la Confédération 

Les protégés de Souayah avec ce succès en championnat, vont aborder le match retour des 16ème de finale bis de la Total CAF CC, face au Royal Leopards, le 26 janvier avec beaucoup de sérénité et de tranquillité. Après le report du Classico face au MC Alger, pour le compte de la 15ème journée, le staff technique Kabyle aura tout son temps pour préparer parfaitement le groupe en prévision de cette sortie continentale. Une qualification pour la phase des poules de la Total CAF CC fera le bonheur de tous les supporters Kabyles.