28 novembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Nezla la satisfaction, Bensaha l’énigme

Onze matches joués en championnat, en attendant le match retard face à l’USM Alger, et l’attaque de la JSK a du mal à se démarquer et à se surpasser.

Après la nomination du coach Tunisien, Ammar Souayah, le club kabyle commence à enregistrer, certes, des résultats positifs, en dépit du semi échec à domicile face à L’US BISKRA, mais le souci, c’est l’attaque qui tarde à prendre son envol et à être plus décisive.

Nezla la satisfaction, Bensaha l’énigme

La ligne d’attaque constitue un véritable chantier pour le coach tunisien, puisque depuis l’entame de la saison, les attaquants Kabyles ont marqué 11 buts en 11 matches joués, soit une moyenne d’un but par match. Sur ces 11 buts, 4 ont été inscrit par Massinissa Nezla, qui jusqu’à maintenant reste la satisfaction, par contre, l’ailier, Bilel Bensaha, recruté l’Été dernier pour donner plus de solutions offensivement, n’arrive toujours pas à trouver ses repères et a apporter sa valeur, la preuve, il a délivré qu’une seule passe décisive et c’était face au RC Relizane et aucun but n’a été inscrit par l’ancien joueur de l’ES Tunis. Contrairement aux autres recrues a l’image de Harrag, Mansouri, Talah qui commencent vraiment à s’imposer dans l’échiquier de l’entraîneur et enchaînent les bonnes prestations, Bensaha reste un véritable énigme, en attendant un déclic de sa part.

Par ailleurs, la direction de la JSK est appelée à recruter un tueur devant les buts en urgence lors du prochain mercato, sachant que le club est à deux doigts de valider son ticket pour la phase des poules de la Total CAF CC. Une attaque efficace permettra sans doute au club le plus titré du pays de viser loin et l’aider à atteindre ses objectifs en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *