20 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

EN : Mobilis au rendez vous avec les verts

La société de téléphonie mobile et partenaire officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Mobilis, dans un communiqué de presse, a réitéré son engagement et sa fidélité envers l’équipe nationale, championne d’Afrique en titre.

Communiqué

Mobilis encourage les verts à l’occasion des deux rencontres amicales préparatoires, en prévision de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022), prévue au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022.

L’Équipe Nationale de football appelée à défendre son titre continental de 2019, disputera deux joutes amicales avant le début de la compétition continentale, elle affrontera lors de son premier match international amical les scorpions de la Gambie, ce samedi 01 janvier 2022 à 17h00 (Heure locale), à Doha, Qatar.

Les fennecs disputeront un second test face aux Black Stars du Ghana, le mercredi 05 janvier 2022, avant de se déplacer vers la ville de Douala au Cameroun. Ces deux rencontres permettront à l’équipe nationale de parfaire leur préparation pour la CAN, avant leur entrée en lice dans la compétition le 11 janvier contre la Sierra Leone, le 16 janvier contre la Guinée équatoriale et enfin la Côte d’Ivoire le 20 janvier. Mobilis, fidèle à son engagement d’accompagner et d’encourager l’Équipe Nationale, ne ménagera aucun effort pour soutenir nos valeureux champions d’Afrique.