29 février 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

CAN-2021 : Aissa Mandi rejoindra l’équipe nationale le 4 janvier

Le défenseur international algérien de Villarreal, Issa Mandi, sera le dernier joueur à rejoindre les Verts le 4 janvier prochain à Doha (Qatar) en prévision du stage de l’équipe nationale pour préparer la Coupe d’Afrique des nations prévue au Cameroun.

Selon l’agence de presse espagnole EFE, Villarreal peut compter sur ses joueurs internationaux africains, dont Aissa Mandi, lors de son prochain match contre Levante le 3 janvier pour le compte 19e journée du championnat espagnol, profitant de la décision de la FIFA qui a autorisé les clubs à garder les joueurs internationaux jusqu’au 3 janvier 2022.

Outre l’international algérien, il y a trois autres joueurs africains dans les rangs de Villarreal, il s’agit de l’Ivoirien Serge Aurie, le Sénégalais Boulay Dia et le Nigérian Samo Chokwueze.

Ainsi, la liste des internationaux algériens qui vont raté la première partie du stage des Verts à Doha s’allonge, après les absences de Mohamed Amine Togai et Hocine Benayada qui sont testés positifs au Covid-19. et qui sont en quarantaine au Centre technique national de Sidi Moussa. , pendant cinq jours.

Le sélectionneur national Djamel Belmadi sera également privé des services d’Adam Zorgan (Charleroi/Belgique), Sofiane Feghouli (Galatasaray/Turquie), Rais Mbolhi (Al Ettifaq Saudi), Riyad Mahrez Manchester City/Angleterre), Said Benrahma (West Ham/ Angleterre) et Ismail Bennacer (Milan AC/Italie), qui rejoindront successivement Doha.