21 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Madjid Bougherra : « Maintenant, place à la CAN-2021 »

Le sélectionneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, sacré de la Coupe arabe FIFA 2021 au Qatar, a déclaré vendredi que  » maintenant, il faut laisser place » à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 au Cameroun (9 janvier – 6 février).

« Je pense que depuis mon installation à la tête de l’équipe A’, le premier objectif était de travailler en étroite collaboration avec la première équipe, dirigée par le coach Djamel Belmadi, qui nous a beaucoup aidé dans notre mission. Maintenant, il faut penser à la CAN-2021 et pour d’autres succès« , a déclaré Bougherra à la Chaîne 1 de la Radio nationale.

Le sélectionneur de l’équipe A’ qui sera l’adjoint de Belmadi à l’occasion de la CAN-2021 au Cameroun, a estimé « que les objectifs tracés dès le départ ont été réalisés sur le terrain et avec les compétences de Belmadi, j’espère qu’on va continuer sur la même lancée« .

« Pour moi la page de la Coupe arabe est tournée, il faut continuer à travailler pour donner de la joie au peuple algérien qui mérite tout le bonheur du monde. », a-t-il dit.

Les joueurs de l’équipe nationale de football évoluant en Europe, seront regroupés lundi prochain à Paris, pour s’envoler le jour même à Doha (Qatar), à bord d’un vol spécial, en vue du stage précompétitif, ultime étape préparatoire avant la Coupe d’Afrique des nations CAN-2021.