14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Ligue 1 (J5) / JSS – JSK : les Canaris en péril à Béchar

La JS Kabylie effectuera un déplacement périlleux à Béchar, pour croiser le fer avec la JS Saoura mardi à 17h00, intraitable à la maison, en match comptant pour la mise à jour de la 5e journée du championnat de Ligue 1.

Auteur de quatre nuls en autant de matchs, la JSK (13e, 4 pts), sera certainement mise à rude épreuve face à la JSS (8e, 10 pts), qui reste sur un sans-faute à domicile depuis le début de la saison, parvenant à remporter l’ensemble des trois matchs disputés jusque-là à Béchar.

La JSK devra puiser dans ses ressources, notamment physiques, pour tenter de revenir avec un bon résultat, elle qui a été contrainte à un confinement de dix jours, à son retour d’Eswatini, où elle a pris part au match face à Royal Léopards (défaite 1-0), comptant pour le 2e tour préliminaire additionnel (aller) de la Coupe de la Confédération.

De son côté, la JSS, qui reste sur une victoire facile face au MC Oran (2-0), aura à cœur d’enchaîner un quatrième succès de suite dans son jardin, et rejoindre pour l’occasion l’ES Sétif au quatrième rang.

La formation de Béchar, qualifiée dimanche dernier pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération, espère confirmer son réveil, et aligner un troisième succès de suite, toutes compétitions confondues.

La JSS aura à disputer un second match en retard, en déplacement sur le terrain de l’ASO Chlef, tandis que la JSK en compte deux autres, à Tizi-Ouzou face au leader l’US Biskra, et en déplacement face à l’USM Alger.