FIFA : Bellaili, un bijou algérien au talent brésilien
« Bellaili, un bijou algérien au talent brésilien« . C’est comme ça que la Fédération Internationale de Football (FIFA), a qualifié le maestro algérien, Youcef Bellaili.
Étincelant, brillant, décisif, monstrueux, talentueux.. c’est la moindre des choses qu’on puisse dire du natif d’Oran. Souvent il répond présent sur le terrain, Youcef Bellaili a fait de lui une véritable pièce maîtresse en équipe nationale. Hier à l’occasion du match des quarts de finale de la coupe arabe FIFA-2021, face au Maroc, le numéro 10 des Verts, s’est distingué à deux reprises. La première il a obtenu un penalty bien transformé par Yacine Brahimi, la seconde fois, il a inscrit un but qui sera gravé dans les annales. Un but venu d’ailleurs, après un missile des 40 mètres, qui a trompé le gardien marocain. Sa prestation a poussé la FIFA, qui était sous le charme du joueur, a réagir, en le qualifiant d »Un bijou algérien au talent brésilien ».
Franchement et au vu de l’immense talent de Bellaili qui actuellement n’a rien à envier aux meilleurs au monde dans le domaine, ne passe-t-il à côté d’une carrière dans l’un des grands clubs d’Europe ?
https://t.co/UEpYCjMthr pic.twitter.com/Ly4CrJyPj7
— Ali Ait Si Amer (@AliAitSiAmer1) December 12, 2021