14 avril 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Coupe arabe : les Verts à pied d’oeuvre à Doha

La sélection algérienne de football (‘A) a rallié, samedi, la capitale qatarie Doha, pour prendre part à la Coupe arabe 2021 de la Fifa, prévue du 30 novembre au 18 décembre, a annoncé la Fédération algérienne de la discipline (FAF).

« La délégation algérienne s’est envolée dans la nuit (4h00) depuis l’aéroport international d’Alger,  avec à bord le staff technique, conduit par Madjid Bougherra, le sélectionneur national des A Djamel Belmadi, et les cinq joueurs qui évoluent dans le championnat national. Par la suite, le plan de vol incluait un arrêt à Tunis en vue d’embarquer l’ensemble des éléments évoluant dans le Championnat tunisien« , précise le communiqué de la FAF.

Par ailleurs, les joueurs algériens évoluant dans le Championnat saoudien ont pu se rendre à Doha dès vendredi. Une délégation de joueurs quasi complète à l’exception de trois éléments, à savoir M’Bolhi et Abdellaoui (Al Ettifaq) et Sayoud (Al Taee), qui disputaient hier des rencontres de championnat avec leur clubs respectifs.

En revanche, les joueurs évoluant dans le championnat qatari, à savoir Belaili, Benlamri, Bounedjah et Brahimi, ont rejoint directement leurs coéquipiers sur le lieu d’hébergement à Doha après avoir disputé leurs matchs respectifs en Coupe.