14 décembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

Iarichene sera-t-il présent au match retour JSK – FAR ?

La JS Kabylie s’apprête a disputer le match retour du deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF. Une rencontre qui se jouera dans trois jours à Tizi-Ouzou face aux FAR du Rabat.

Comme tout le monde le sait, le président du club Kabyle, Yazid Iarichene, est depuis la nuit d’hier mardi, en garde à vue dans un commissariat à Alger et qu’il devait comparaître aujourd’hui, mercredi 20 octobre, devant le parquet de Bir-Mourad-Rais. Et justement, la comparution a été ajournée pour demain jeudi. Du coup, le président de la JSK voit sa garde à vue prolongée. Elle se tiendra donc à J-2 de la compétition africaine. Yazid Iarichene, le nouveau boss Kabyle, sera-t-il aux côtés de son équipe au jour indiqué ? C’est la question que se posent certainement les fans du club impatients de connaître le dénouement de l’affaire.

Pour le rappeler, c’est une affaire conséquence directe d’une altercation nocturne au sujet de l’autorisation de circulation la nuit dans le cadre des dispositions liées au Covid-19 entre un policier et le président du club Kabyle qui était accompagné du manager de joueurs, Nassim Saadaoui.