7 septembre 2024

Media Foot DZ

La crédibilité en ligne

JSK : Iarichene en garde à vue, les dirigeants menacent de démissionner !

La direction de la JS Kabylie menace sérieusement de démissionner, et ce, après la mise en garde à vue du président du conseil d’administration, Yazid Iarichene, a-t-on appris de source sûre du club.

Tout a commencé à 02h00 du matin du mardi 19 octobre, lorsque le président Iarichene et le manager Nassim Saadaoui ont été contrôlés dans un barrage de police, très vite le ton est monté entre les deux parties à cause d’un problème d’autorisation de circulation, à cause du couvre-feu instauré pour cause du COVID-19. D’après des sources concordantes, une vive altercation a éclaté entre les deux parties, Les deux hommes et le joueur Harrag, aussi présent sur les lieux, ont été arrêtés puis conduits vers le commissariat, et jusqu’à ce debut de soirée du mardi, le président de la JSK, Yazid Iarichene se trouve toujours en garde à vue, chose qui a fait bouger les dirigeants du club Kabyle, au point de menacer de démissionner, en guise de solidarité avec leur président.

Reste à savoir comment cette affaire va se terminer, puisque rien n’a encore filtré, d’autant que le club a besoin de stabilité à 4 jours d’un match important contre les FAR et un début du championnat très attendu.