EN : Belmadi allume Delort !
Djamel Belmadi, le sélectionneur national, est revenu sur la dernière affaire Delort, où il n’a pas hésité à allumer l’attaquant de l’OGC Nice.
Dans une intervention sur radio RMC, Djamel a vraiment allumé Andy Delort : « J’aurais aimé qu’il s’exprime d’abord pour la presse algérienne et non pas les médias français car il s’agit de la sélection algérienne. Alors, il accepte la concurrence à Nice et pas en sélection d’Algérie ! C’est un non sens ça. Il dit faire une pause d’un an, c’est la grosse blague de l’année. C’est une grosse stupidité, quel culot ! Qu’il sache qu’on n’accepte pas ça. On joue à 40 degrés au Niger et quand tout est fait, le monsieur revient comme une petite mariée et dire que je suis disponible pour le Mondial. Delort, c’est nous qui lui avons rendu service et non l’inverse« , a-t-il lancé.
Djamel n’a pas mâché ses mots concernant cette affaire, prouvant une autre fois que nul n’est au dessus de l’équipe nationale d’Algérie.
Par ailleurs le sélectionneur national, a tenu à rendre hommage à Islam Slimani, et ce, en le prenant comme exemple concernant son engagement envers l’équipe nationale : « L’OGC Nice voulait engager Islam Slimani et lui avait demandé de renoncer à la CAN, mais sa réponse a été sans équivoque, pas question ! », a-t-il ajouté.